SCIENCE

Silverback Ink® s’engage à assurer que nos produits dépassent les attentes des artistes et des clients du monde entier en matière de performance et de sécurité. Dans le cadre de cet engagement, nous avons volontairement testé nos produits in vitro.
 
Qu'est-ce que le test in vitro, et comment s'applique-t-il à Silverback Ink®?
 
En termes simples, "in vitro" désigne les essais qui ne sont pas faits sur des animaux. Dans ce cas-ci, le test a été effectué sur des tissus humains cultivés en laboratoire. Nous avons choisi le test in vitro oculaire, car celui-ci utilise des tissus plus sensibles que le modèle cutané.
 
Cela signifie qu'en théorie, comme nous n'avons constaté aucun signe d'irritation dans les tissus oculaires, Silverback Ink® ne devrait pas causer d'irritation sur la plupart des types de peau.
 
Bien qu'elle ne soit pas actuellement exigée par la loi, Silverback Ink® considère la méthode d'essai in vitro comme l'avenir de la conformité aux règles de santé et de sécurité dans le domaine du tatouage.
 
Au fur et à mesure que nous poursuivons les tests, les résultats publiés seront téléchargeables via www.silverbackink.com
 
Pour consulter l'étude complète sur Black Th1rt3en, Pveuillez cliquer ici